PSG : Serge Aurier enfile le maillot des Golden State Warriors avant la reprise de la Ligue 1

Ecrit par

Comme d'autres footballeurs, Serge Aurier aime porter des maillots de NBA. Sur Instagram, il s'est affiché avec celui des Golden State Warriors.

Comme la plupart de ses coéquipiers, Serge Aurier vient de passer deux semaines loin de Paris. A l'occasion de la trêve internationale, il a rejoint la Côte d'Ivoire, où il a participé au premier match éliminatoire des Éléphants pour le Mondial 2018. Malgré un geste polémique, le défenseur a livré une performance de qualité, et a contribué à la victoire de son équipe contre le Mali (3 à 1). Maintenant, le temps est venu de regagner Paris, et de briller avec le PSG qui propose actuellement des pièces en promo. Mais avant d'enfiler le maillot des champions de France, l'Ivoirien a revêtu celui des Golden State Warriors. Il n'y a pas que le foot dans la vie... Il y a le basket aussi !

Lorsqu'ils ne sont pas sur un terrain de foot, de nombreux footballeurs se plaisent à porter des maillots de NBA. C'est le cas de Lionel Messi, d'Antoine Griezmann, de Paul Pogba, de Layvin Kurzawa... Et maintenant de Serge Aurier. Sur son compte Instagram, le joueur du PSG a posté une vidéo (dépourvue de son) dans laquelle il a le maillot des Golden State Warriors sur le dos – probablement celui de Stephen Curry. Son coéquipier et ami, Akpa Akpro, porte quant à lui le maillot des Cavaliers de Cleveland. On ne sait pas quand elle a été tournée, mais en tout cas les deux footballeurs sont hyper stylés. Quelle est votre équipe de NBA préférée ?