PSG : Serge Aurier n'a plus rien à envier aux contours de Diddy - Vidéo au barber shop 

Diddy est jaloux
Ecrit par

Le PSG était à New-York pour son programme de reprise. Serge Aurier, JC Bahebeck, Mike Maignan et Presnel Kimpembe ont profité de leur passage dans la grosse pomme pour faire une halte dans un barber shop d’Harlem.

Le PSG a passé quelques jours à New-York pour sa reprise. Les hommes de Laurent Blanc étaient outre Atlantique pour se décrasser et se retrouver avant le début de la saison de Ligue 1. En plus des entrainements les footballeurs du club de la capitale ont présenté la nouvelle tunique away du club. David Luiz, Serge Aurier et Blaise Matuidi nous donnaient d’ailleurs leurs avis sur ce nouveau maillot du PSG lors de notre passage dans la grosse pomme. Pendant que certains humaient le polyester, Serge Aurier, JC Bahebeck, Mike Maignan et Presnel Kimpembe se sont rendus dans un barber shop à Harlem pour se refaire les contours et parfaire leur dégradé.

Cette vidéo est pour vous surement la seule occasion de voir Jean-Christophe Bahebeck avec une charlotte sur la tête. True story. Pour la petite histoire les joueurs se sont rendus dans un des barber shop les plus célèbres de New-York, chez Denny Moe’s. Les clients de ce salon à avoir confié leurs veuch aux coiffeurs ne sont autres que T-Pain, Eddie Murphy, Ne-Yo ou encore Method Man entre autres. Les trois joueurs peuvent désormais concurrencer les contours de P Diddy. Et puisque nous sommes dans le old school, découvrez le maillot du PSG version années 90.

Source : PSG - Crédit : PSG Youtube