PSG : Une collection limitée pour le Japon, jalousie extrême

PSG x Hirofumi Kiyonaga
Ecrit par

Le PSG collabore avec le designer japonais Hirofumi Kiyonaga pour une collection à étoiles disponible uniquement…au Japon. Pleurez.

En France le PSG a récemment collaboré avec le concept store colette à l’occasion de la sortie du maillot third du club de la capitale. On avait pu découvrir des écharpes en édition limitée PSG x colette. Quelques semaines plus tard le favori de la Ligue 1 dévoile une collection imaginée avec le designer japonais Hirofumi Kiyonaga composée de plusieurs pièces. On retrouve le logo du club sur un hoodie bleu marine flanqué d’étoiles sur la capuche (120 euros environ) mais aussi un pantalon de jogging en coton.

A cette collection automne hiver 2015/2016 s’ajoute une série de pulls, ainsi que des foulards et des sacs qui sont déjà disponibles sur le site EDIFICE. La collab PSG x Hirofumi Kiyonaga ne devrait pas rejoindre les stores français. De son côté le club continue son opération séduction à l'étranger. En 2014 le PSG avait ouvert sa boutique à Doha. En revanche le joueur du PSG Marquinhos est plutôt un adepte de la marque de Booba Ünkut.

Source : via EDIFICE - Crédit : EDIFICE