PSG vs Chelsea : Quelle équipe gagne le match de la plus belle voiture ?

Ecrit par

Le PSG et Chelsea disputeront un match très important ce soir. Mais si on se référait aux voitures de joueurs plutôt qu'à leur aisance avec le ballon rond, qui gagnerait la rencontre ?

Les supporters de foot français et anglais attendent ce rendez-vous depuis des semaines. Ce soir, le PSG et Chelsea s'affronteront pour les 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions. Les hommes de Laurent Blanc sont déterminés à asseoir une domination qu'ils exercent en coupe et en championnat depuis le début de la saison. Quant aux Blues, ils veulent prendre leur revanche sur l'an dernier - ils avaient été éliminés de la compétition par le PSG à l'issue d'un match incroyable - et surtout rattraper leur échec en Premier League. Ce matin, meltyStyle imaginait pour vous les compos probables du match version femmes de footballeurs. Pour vous aider à patienter jusqu'à ce soir, on vous propose maintenant un petit match des plus belles voitures.

PSG vs Chelsea : Quelle équipe gagne le match de la plus belle voiture ?
PSG vs Chelsea : Quelle équipe gagne le match de la plus belle voiture ?

C'est bien connu, les sportifs adorent les belles voitures. Force est de constater que les footballeurs qui fouleront ce soir la pelouse du Parc des Princes ne dérogent pas à la règle. Du côté du PSG, quatre marques remportent un franc succès : la Range Rover (Verratti, Blanc, David Luiz), la Mercedes Benz (Ibrahimovic, Maxwell, Van Der Wiel, Thiago Motta), la Porsche (Ibrahimovic, Cavani, Sirigu), et la Ferrari (Ibrahimovic, Marquinhos, Lavezzi). Mais les joueurs de Chelsea ne sont pas en reste. Eden Hazard roule au volant d'une BWM X6, d'une Mercedes SLS AMG, et d'une Audio R8 V10. Thibault Courtois possède quant à lui une sublime Aston Martin Vanquish. Mais celui qui se démarque, c'est John Terry. En plus d'une Bentley, le défenseur des Blues a une Ferrari 275 GTB bleue. Pour Hazard, c'est indéniablement la plus belle que possède un joueur de l'équipe ! Mais Terry a déclaré forfait pour ce soir, et de toute façon, il ne faisait pas le poids contre Ibra... Non content de ses Audi S8, Audi RS6, Mercedes Cl 63 AMG, Porsche 911 turbo S, Maserati Grand Turismo, Ferrari 430 Spyder et ses Volvo, le géant Suédois s'est récemment offert la Ferrari la plus chère du monde, LaFerrari. Grâce à Zlatan, c'est le PSG qui remporte le match de la plus belle voiture. Serez-vous derrière le PSG ce soir ?

Crédit : TF1.fr, Instagram John Terry