PSG vs OM, premier Nokia 3310, un film sur sa carrière... I.K, le frère de Rohff, nous dit tout (Exclu)

 par

A l'occasion de la sortie de Talents Fâchés V, I.K nous a accordé une interview exclusive. Le frère de Rohff a bien voulu répondre à nos questions autour du premier Nokia 3310, le duel PSG - OM et une hypothétique apparition au cinéma. 

Il est derrière l'un des projets les plus fédérateurs du rap game. Lui, c'est I.K alias Ikbal Vockal qui vient de balancer le volume 5 de sa mixtape Talents Fâchés. Et à l'occasion de la sortie de ce projet qui rassemble plusieurs poids lourds du game et met en avant les plus grands talents du rap céfran, l'interprète de Tijuana a bien voulu nous accorder une interview exclusive. Le frère de Rohff a bien voulu répondre à nos questions autour du premier Nokia 3310, le duel PSG - OM et une hypothétique apparition au cinéma. Découvre ses réponses en vidéo ! 

I.K,Talents Fâchés vol.5,frère de Rohff,TLF,rappeur
I.K soigne son look aussi bien que ses rimes

S'il préfère la Mercedes S65 à la Audi R4 car elle est plus familiale, le rappeur du 94 ne fait rien comme les autres. Après nous avoir avoué qu'il s'en foutait un peu de Trump, I.K nous a confié qu'il serait prêt à racheter l'OM s'il en avait l'opportunité. Plus surprenant encore, le MC ne cède pas aux sirènes de la tendance. Alors que les joueurs du PSG ne jurent que par la adidas Yeezy Boost 350 V2, Ikbal mise sur les dernière Louis Vuitton. Enfin, l'homme qui est derrière le projet Talent Fâchés (dont le cinquième volume est disponible ici) nous a avoué qu'il préfère réaliser un film sur sa carrière plutôt que tourner une scène de bisous avec Beyoncé. Et toi alors, t'es d'accord avec tous ces choix ?  

Crédit : I.K, meltyStyle