PSG x Levi's : La collaboration s'étoffe avec des vestes et des chemises

Une nouvelle collection Black & Gold pour le PSG signé Levi's
Ecrit par

Après avoir dévoilé une première collection capsule de deux vestes Trucker en denim, la collaboration entre Levi’s et le Paris Saint-Germain s'agrandit

Le PSG continue d'apposer son empreinte sur le milieu de la mode. Après avoirdévoilé les indispensables du dressing masculin à l'exposition PARIS ! , le club de la capitale renouvelle sa collaboration avec Levi's, en lançant deux nouvelles collections dont une édition spéciale "Back & Gold" qui devrait mettre tout le monde d'accord. Et parmi ces nouvelles pièces, on a craqué pour la veste Trucker Nylon qui est une version revisitée de la mythique Trucker. Elle comporte le nom de l’équipe brodé en lettres blanches dans le dos ainsi que le logo du Paris Saint-Germain sur l’avant gauche. On a aussi validé une autre pièce iconique de Levi's : la chemise Western en denim, A vous de les découvrir.

PSG x Levi's : La collaboration s'étoffe avec des vestes et des chemises - photo
PSG x Levi's : La collaboration s'étoffe avec des vestes et des chemises - photo
PSG x Levi's : La collaboration s'étoffe avec des vestes et des chemises - photo

Icône de la maison Levi’s depuis 1930, la chemise Western en denim s’habille aux couleurs du Paris Saint-Germain en arborant le logo du club parisien sur la poche gauche ainsi qu’une vignette tissée « Paris Saint-Germain Edition Limitée ». Un tape gros grain rouge et blanc aux couleurs du Paris Saint-Germain rappelle aussi le Selvedge de chez Levi’s. Et à l’occasion de l’exposition Paris ! ,, le Paris Saint-Germain et Levi’s ont développé une collection en édition limitée intitulée « Black & Gold » que Kurzawa a déjà adopté avec son nouveau look. La chemise Western se pare du logo du Paris Saint-Germain en version doré sur sa manche gauche et d’un «Gold Tab» au niveau de la poche gauche. Cette nouvelle collection est d'ores et déjà disponible par ici.

Source : Levi's - Crédit : Levi's