Pso Thug : LGL, un clip entre fesses et Philipp Plein

Vêtu d'un T-shirt Philipp Plein, Leto rappe dans une ambiance dark
Ecrit par

LGL, le nouveau clip de Pso Thug, groupe français composé de deux rappeurs, est très explicite. Entre fesses et vêtements Philipp Plein, ce clip est bourré de testostérone.

Le groupe Pso Thug ne cesse de nous impressionner. Composé de deux rappeurs (Leto et Aero), le groupe PSO Thug s'est fait connaitre au travers de la mode trap au sein de laquelle il s'est rapidement imposé. Après avoir invité Sadek sur l'excellent Plein les poches, le groupe originaire du 17ème arrondissement vient de dévoiler le clip de LGL. Et cette fois, PSO Thug n'est pas passé par quatre chemins. Le clip de LGL, abréviation de Litrons, Gamos, Liasses, propose des fesses et des muscles à tout va. Sapés en Philipp Plein, Leto et Aero n'ont pas mis de côté leur look bad boy. En plus des vêtements Philipp Plein qu'arborent aussi PNL et Lacrim, on retrouve des Kalachnikov, des grosses cylindrées, mais surtout filles en string qui ne lésinent pas sur les booty check. Ces demoiselles dansent sous les punchlines hard de Leto et Aero qui nous dévoilent des grosses liasses de billets avec fierté. Dans le genre trash, rares sont les rappeurs qui auraient pu faire mieux. A vous de juger.

Pso Thug : LGL, un clip entre fesses et Philipp Plein
Pso Thug : LGL, un clip entre fesses et Philipp Plein

LGL est le nouvel extrait de la mixtape "Demoniak", dont la date de sortie est prévue pour le vendredi 20 mai 2016. Dans ce clip réalisé par Gleen Smith, Aero et Leto nous parlent des aléas de la vie dans la tess. Avec une bonne dose de gros fessiers, les deux rappeurs kickent dans une ambiance très dark. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Philipp Plein a réussi à traduire leur musique, à coups de têtes de morts et de Kalachnikov. Une chose est sûre, les autres sons de la mixtape de Pso Thug promettent une ambiance toute aussi trash dosée en sexe, fringues stylées et gros muscles. Vous pouvez pré-commander la mixtape "Demoniak" de Pso Thug, dès maitenant. Êtes-vous prêts ?

Source : Youtube - Crédit : Musicast, Youtube (capture d'écran)