Puma : Big Sean devient le nouveau créateur et ambassadeur de la marque !

Big Sean, nouvel ambassadeur de Puma
Ecrit par

Puma s’associe à Big Sean, trendsetter culturel reconnu, plusieurs fois nommé aux Grammy Awards, et multi disque de platine. Nouvel ambassadeur PUMA, le chanteur devrait dévoiler une collection exclusive pour le Printemps 2018.

Puma nous régale. Après avoir fait équipe avec The Weeknd, la marque internationale de sport s'est associée à Big Sean. Ce trendsetter culturel reconnu et multi disque de platine entre, du coup, dans le cercle très fermé des ambassadeurs de Puma. Le chanteur travaillera aux côtés de l’équipe PUMA pour créer une collection exclusive annoncée pour le Printemps 2018. Aux termes du nouveau partenariat, Big Sean sera l’image emblématique de la prochaine campagne estivale PUMA Classics. Mais avant cela, il va représenter la marque au félin bondissant, en utilisant des styles de la ligne Classics – modèles iconiques PUMA Suede et PUMA Clyde et survêtement T7.

3451575

En plus de ça, Puma va sponsoriser aussi la prochaine tournée estivale « I Decided. » de Sean. Adam Petrick, Global Director for Brand Marketing de Puma a déclaré à propos de ce partenariat : « Nous sommes tous enthousiasmés par la venue de Big Sean. Toutes les personnes qui suivent sa carrière savent que son talent dépasse la musique. Sa passion pour la créativité et l’individualité est très forte. Nous avons d’ores et déjà lancé le processus de création avec Sean et sommes heureux de voir son style unique fusionner avec l’héritage sportif de PUMA. Nous sommes ravis d’accueillir Sean dans la famille PUMA». En attendant, tu peux redécouvrir la sneaker incontournable de Puma pour 2017.

Crédit : Puma