Puma : Les Court Star revisitées, HELL YEAH

Ecrit par

Puma dévoile son "Court Star Clean Pack". Lorsque vous allez découvrir les deux paires proposées par la marque on sait déjà que vous serez obnubilés par ces sneakers. Nous aussi.

La marque Puma l’a bien compris, le streetwear chic est à la mode. Cette tendance du trend-urbain épouse nos dressing mixant pièces sophistiquées et vêtements sporty. Une combinaison qui emprunte aux années 80-90 un peu de nostalgie et qui saupoudre le tout de style contemporain. Et avec ses Puma Court Star, modèle phare des années 1980, la marque zigzague parfaitement dans cet univers mi urbain mi raffiné. Les deux modèles beige et noir que nous vous invitons à découvrir ci-dessous, sont disponibles à partir du 24 octobre au prix de 85 euros. Celle qui s’était faite sa place sur les cours de tennis deviendra sans aucun doute la Star du bitume. Découvrez également les nouveaux coloris des Puma Suede.

Puma : Les Court Star revisitées, HELL YEAH - photo
Puma : Les Court Star revisitées, HELL YEAH - photo
Puma : Les Court Star revisitées, HELL YEAH - photo

La Court Star a déjà été revisitée plusieurs fois par Puma. Mais cette fois ci la basket a laissé tomber ses micro perforations et affiche une silhouette plus premium en cuir lisse. Le sigle Puma de couleur or vient clôturer le style vintage de la basket qui sera un indispensable de cet hiver. Si vous préférez un style plus sporty découvrez les Puma Trinomic présentées par Mario Balotelli.

Source : Puma