Puma démarre 2017 avec l’evoPOWER Vigor 1, les crampons de Giroud, Balotelli et tant d'autres !

Ecrit par

PUMA démarre 2017 pied au plancher. La marque au félin bondissant vient de l’evoPOWER Vigor 1. Des crampons qu'on pourra retrouver aux pieds d'Olivier Giroud, Mario Balotelli, Petr Čech et Marc Bartra.

Puma nous a épaté en 2016. Et cela devrait continuer en 2017. La marque au félin bondissant continue d'imposant sa patte dans le monde du football. Après avoir dévoilé les nouveaux crampons evoSPEED d'Antoine Griezmann et Sergio Aguero, Puma vient de lever le voile sur la nouvelle version de l'evoPOWER. Plus technique que jamais, la Vigor 1 est le premier modèle de la gamme POWER à se doter d’une construction en chausson Spandex extensible, qui offre un maximum de confort et une sensation de jeu pieds nus. Oui c'est sûr, Olivier Giroud, Mario Balotelli, Petr Čech et Marc Bartra vont nous en mettre plein la vue.

Puma démarre 2017 avec l’evoPOWER Vigor 1, les crampons de Giroud, Balotelli et tant d'autres !

Plébiscitée par le public, la semelle de l’evoPOWER Vigor 1 n’a pas changé par rapport à la version précédente. Elle présente donc la même combinaison de crampons longitudinaux et coniques. PUMA a longuement étudié le déplacement des forces dans les jambes d’appui et de frappe afin de concevoir des crampons longitudinaux garantissant une pénétration parfaite dans le sol et une stabilité maximale, surtout sur la jambe d’appui, et des crampons coniques optimisant l’agilité. Chez meltyStyle, on a hâte de voir ce que nous réserve Olivier Giroud avec ses chaussures vertes. Si tu veux te les procurer, sache que ces nouveaux crampons sont disponibles sur www.puma.com, dans les boutiques PUMA et chez les distributeurs de chaussures de football du monde entier. Sinon, savais-tu qu'Ademo de PNL craquait pour des sneakers Puma ?