Puma : Deux paires de Blaze of Glory inédites pour le Sneakerness Paris 2016

Une Puma Blaze for Glory aux couleurs de la France, ça vous tente ?
Ecrit par

Puma va proposer deux paire inédites de Blaze of Glory au Sneakerness Paris. Et ces baskets sont aussi patriotiques que les dribbles d'Antoine Griezmann lors de l'Euro 2016

Le Sneakerness s'apprête à poser ses boites à chaussures à Paris avec une troisième édition qui s'annonce grandiose. L'un des partenaires du plus grand événement de sneakers en Europe n'est autre que Puma. Comme l'an dernier, la marque au félin bondissant a collaboré avec les organisateurs du Sneakerness Paris 2016 pour réaliser deux paires de Blaze of Glory aux couleurs du drapeau tricolore et de l'armée française. Attention cependant, ces deux baskets patriotiques seront disponibles en édition limitée. Seules 100 paires seront ainsi proposées à l'achat. Et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Puma : Deux paires de Blaze of Glory inédites pour le Sneakerness Paris 2016 - photo
Puma : Deux paires de Blaze of Glory inédites pour le Sneakerness Paris 2016 - photo

Reprenant le bleu, le blanc, et le rouge, Puma propose une version française de sa Blaze of Glory spéciale Sneakerness. Quant à la deuxième version de cette basket , elle est déclinée en noir, noir, kaki et orange. Ces deux paires font partie du pack "Paris Patriot," en commémoration des attentas survenus à Paris en 2015. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux paires peuvent faire de l'ombre à nos 5 collaborations préférées autour de la Puma Disc Blaze. Alors, qu'attendez-vous pour réserver vos places au Sneakerness Paris ?

Source : Highsnobiety - Crédit : @littleshao