Puma dévoile la dernière édition des chaussures bicolores Tricks, meltyStyle est sur place !

Ecrit par

Puma a dévoilé, aujourd'hui, la dernière édition des chaussures TRICKS, qu'on retrouve aux pieds de Agüero, Fàbregas, Verratti, Giroud, Griezmann. meltyStyle était sur place.

La nouvelle édition des chaussures bicolores Tricks de Puma vient de voir le jour. Et elle a rapidement été adoptée par les joueurs Puma, Sergio Agüero, Marco Reus, Cesc Fàbregas, Marco Verratti, Olivier Giroud, Antoine Griezmann Le concept de ces chaussures à deux couleurs PUMA s’inspire du coup de génie du Camerounais Rigobert Song, pendant la Coupe du monde 98, qui décida, sur un coup de tête, d’enfiler deux chaussures PUMA King de couleurs différentes : jaune à droite, rouge à gauche. Comme il le rappelle, « il faut de l’audace » pour porter une couleur différente à chaque pied ; un état d’esprit incarné avec brio par PUMA TRICKS. Car il faut du courage pour se démarquer sur le terrain. Celui-là même qui s’impose au jeu, qui attire l’attention et qui saisit l’instant. Un désir traduit par le slogan « PLAY LOUD » (Jouez à Fond), clamé haut et fort aux yeux du monde entier.

Déclinées dans une palette chromatique, les dernières chaussures PUMA TRICKS se caractérisent par leur signature bicolore. La chaussure gauche est Pink Glo, la droite Safety Yellow. L’ensemble se rejoint dans le motif géométrique du talon noir. L’evoPOWER 1.3 conserve le principe du tir pied nu, pour plus de flexibilité et une meilleure puissance de frappe. Légère et réactive, l’evoSPEED assure un gain de vitesse et de maniabilité. « Les chaussures TRICKS correspondent parfaitement à mon style de jeu », déclare Sergio Agüero, l’attaquant star de l’Argentine et joueur PUMA. « Tout le monde a flashé sur les TRICKS à la Coupe du Monde, il y a deux ans, et PUMA s’est surpassé en ramenant ces chaussures sur le terrain dans ces coloris audacieux, rose et jaune vif. J’adore les evoSPEED que je porte en ce moment : elles sont si légères que je les sens à peine à mes pieds, mais je peux compter sur leur appui solide. »

Puma dévoile la dernière édition des chaussures bicolores Tricks, meltyStyle est sur place !

L’Espagnol Cesc Fàbregas, maestro du milieu de terrain et ambassadeur PUMA, confirme : « Une fois de plus, PUMA impose les codes du style de cet été, avec ses incroyables chaussures bicolores emblématiques ! Je suis vraiment fier de représenter l’Espagne à l’Euro cet été. J’ai hâte de me démarquer avec ces chaussures pendant le championnat. Les semaines à venir s’annoncent passionnantes ! ». Les nouvelles PUMA TRICKS evoPOWER 1.3, evoSPEED SL (que Griezmann nous a présenté) et evoSPEED 1.5, tout comme les tenues et le ballon TRICKS evoTRG, ainsi que les gants evoPOWER, sont en vente en ligne sur www.puma.com et dans les boutiques du monde entier à partir du 21 avril.

Source : Puma