Puma dévoile la evoTOUCH, la nouvelle chaussure de Fàbregas, Verratti et Cazorla

La evoTOUCH est la nouvelle chaussure de Fàbregas
Ecrit par

PUMA lance aujourd’hui la toute nouvelle evoTOUCH, une chaussure de football en cuir qui conjugue un confort absolu et un contrôle de ballon exceptionnel. La Puma evoTouch sera portée la saison prochaine par Cesc Fàbregas, Marco Verratti et Santi Cazorla.

Puma ne cesse d'innover. Après la evoSPEED et la evoPOWER qu'on a pu apercevoir aux pieds d'Antoine Griezmann et Olivier Giroud, la marque au félin bondissant vient de lancer la evoTOUCH. Cette nouvelle chaussure promet une petite révolution sur les terrains : elle offre une solution plus légère et plus rapide pour les joueurs en quête d’une chaussure innovante tout en bénéficiant des atouts d’un modèle classique en cuir. Sa conception est unique. La nouvelle chaussure de Puma renforce et favorise un jeu créatif pour que des joueurs comme Fàbregas, Verratti et Cazorla puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Et vous pouvez d'ores et déjà la découvrir dans le nouveau film en réalité virtuelle « Create Gravity ».

Puma dévoile la evoTOUCH, la nouvelle chaussure de Fàbregas, Verratti et Cazorla

La chaussure se compose d’une tige en cuir ultra-douce, ultra-fine et ultralégère, qui rapproche le pied du ballon et autorise un toucher exceptionnel quelles que soient les conditions. La chaussette intégrée en maille evoKNIT offre un ajustement optimal, et le GripTex intérieur enserre le pied pour l’empêcher de glisser et assurer sa stabilité. Toucher et confort s’associent à une grande stabilité générée par la nouvelle semelle externe dotée d’une arête rehaussée SPEEDTRACK. Et si vous voulez vous procurer la nouvelle evoTOUCH qui sera portée par Cesc Fàbregas, Marco Verratti et Santi Cazorla, vous pouvez la retrouver dès maintenant sur www.puma.com, dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs spécialisés partout dans le monde. Sinon, vous pouvez toujours opter pour la evoSPEED d'Antoine Griezmann. Alors, qu'attendez-vous ?

Source : Puma - Crédit : Puma