Puma dévoile la GRIZI FUTURE 18:1, une édition spéciale conçue avec Antoine Griezmann

Ecrit par

Antoine Griezmann et Puma ont collaboré sur la GRIZI FUTURE 18:1, une édition personnalisée du modèle de l'équipementier. Elle met à l'honneur le talent du footballeur et son instinct de buteur.

Après un début de saison mitigé, Antoine Griezmann est bien décidé à terminer l'année en beauté. Et il pourra compter sur ses nouveaux crampons pour l'y aider, à savoir les GRIZI FUTURE 18:1 que Puma vient de dévoiler. Conçue en collaboration avec l'international français, cette édition spéciale récompense autant son état d'esprit que son agilité balle au pied. Elle incarne également l'instinct de "chasseur" dont fait preuve le principal intéressé qui recevait récemment un Beats Studio3 Wireless, notamment lorsqu'il est en position de buteur. Mais avant de te donner plus de détails sur les GRIZI FUTURE 18:1, on t'invite à les découvrir sur les photos que Puma a partagées.

Puma dévoile la GRIZI FUTURE 18:1, une édition spéciale conçue avec Antoine Griezmann - photo
Puma dévoile la GRIZI FUTURE 18:1, une édition spéciale conçue avec Antoine Griezmann - photo

Déclinée du modèle FUTURE 18:1, la paire conçue par Puma x Antoine Griezmann se distingue par un motif camouflage personnalisé sur la tige et sur la semelle. Le motif en question a été créé à partir des silhouettes de Macôn, du département de Saône-et-Loire et de la région de Bourgogne-Franche-Comté, dont il est originaire. On retrouve sur le talon les surnoms qui sont régulièrement attribués à l'attaquant des Colchoneros, à commencer par Grizi qui est son préféré. A part ça, Puma a intégré des traces de griffes réfléchissantes sur ses bandes et son logo. Ces griffes font référence au côté félin du footballeur, que rien n'arrête quand il est dans sa course. Cette paire est également l'occasion d'inaugurer le nouveau logo du principal intéressé, dans lequel le n°7 est caché. Déjà validée par Antoine Griezmann, la GRIZI FUTURE 18:1 foulera les terrains dès le week-end prochain. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir l'impressionnante collection de sneakers de son frère Théo.

Crédit : puma