Puma dévoile la TSUGI JUN, une déclinaison encore plus stylée de son emblématique TSUGI

Ecrit par

La TSUGI de Puma se décline dans une version encore plus stylée. Avec son look futuriste et sa construction élaborée, la TSUGI JUN va te faire kiffer.

Quelques jours après le deuxième drop de la collection Puma x XO, l'équipementier allemand dévoile une sneaker que tu pourrais bien avoir envie de commander au Père Noël pour terminer l'année en beauté. Il s'agit de la TSUGI JUN, qui allie parfaitement la tradition à la modernité. Déclinée de la TSUGI que les fans de la marque ont depuis longtemps adoptée, cette nouvelle silhouette reprend tous les éléments qui ont fait son succès tout en intégrant quelques nouveautés. On te laisse la découvrir - et l'admirer - sur les images ci-dessous avant de te donner plus de détails sur sa construction et sa date de sortie.

Puma dévoile la TSUGI JUN, une déclinaison encore plus stylée de son emblématique TSUGI - photo
Puma dévoile la TSUGI JUN, une déclinaison encore plus stylée de son emblématique TSUGI - photo
Puma dévoile la TSUGI JUN, une déclinaison encore plus stylée de son emblématique TSUGI - photo

La TSUGI JUN reprend le système de laçage latéral et les nervures marquées de la TSUGI, qui font partie de l'identité et de la singularité du modèle. Mais elle se distingue par une tige EvoKNIT intégrale offrant plus de confort, un élastique garantissant le verrouillage de la cheville, ainsi que des empiècements en cuir haut de gamme sur le côté pour une stabilité renforcée. Tu l'as compris, la TSUGI JUN est encore plus belle à regarder et agréable à porter. Mais avant l'arrivée de cette déclinaison sur le marché, le potentiel futur équipementier de l'AC Milan sort une version spéciale baptisée TSUGI JUN CUBIM. Inspirée de la culture pop, la paire respire la science-fiction et le streetwear.  Elle est disponible dès aujourd'hui sur PUMA.com et chez les revendeurs sélectionnés, tandis que la TSUGI JUN débarquera le 17 novembre. 

Crédit : puma, Puma