Puma dévoile le maillot extérieur d'Arsenal pour la saison 2017/2018

Ecrit par

Puma vient de lever le voile sur le nouveau maillot extérieur d'Arsenal pour la saison 2017/2018. Les Gunners qui ont enregistré l'arrivée d'Alexandre Lacazette vont évoluer en bleu ! 

Cette année, Arsenal va nous régaler. Après avoir recruté Alexandre Lacazette (qui a rejoint la team Nike) et conservé (pour le moment) Alexis Sanchez, le club du nord de Londres vient de dévoiler son maillot extérieur qui n'est pas jaune comme celui de l'an dernier. Non, le maillot est d'un bleu à deux tons qui a tout pour plaire. Tout en conservant la tradition et en ajoutant une nuance subtile inspirée des années 90 avec le traitement d’un bleu à deux tons, Puma donne un style graphique et moderne aux nouvelles silhouette away. Sans plus attendre, découvre cette nouvelle tunique. 

Puma dévoile le maillot extérieur d'Arsenal pour la saison 2017/2018
Puma dévoile le maillot extérieur d'Arsenal pour la saison 2017/2018

Le nouveau kit d'Arsenal sera mis en vente à 9h le 27 juillet et porté pour la première fois sur le terrain lors de la rencontre d’Arsenal face au Benfica à l’Emirates Cup, le 29 juillet prochain dans les boutiques Puma. Pour rappel, les Gunners avaient déjà porté ces couleurs dans les années 90 et 2000. Aujourd'hui, les trois tenues des poulains d'Arsène Wenger sont donc toutes enfin connues pour cette saison 2017/2018 ! Mais à la rédaction, on attend toujours la troisième tunique du PSG qui jouera à l'extérieur en jaune. Et toi, quel est ton maillot préféré pour la saison 2017/2018 ?

Crédit : puma, Puma