Puma dévoile le nouveau maillot extérieur 100% breton du Stade Rennais

Ecrit par

Puma vient de dévoiler le maillot extérieur du Stade Rennais. Baptisé "Breizh", il revendique l'identité bretonne du club.

Si vous avez suivi la Ligue 1 en 2015-2016, vous savez que les résultats ont été très serrés. Ce n'est qu'à la toute fin de la saison que les choses se sont décantées. Avant ça, plusieurs équipes pouvaient prétendre à la scène européenne. Parmi elles le Stade Rennais, qui a finalement terminé à la 8e place du championnat. Plutôt satisfaisant ! L'an prochain, Yohann Gourcuff et ses coéquipiers tenteront de faire encore mieux, et décrocher une place en Ligue Europa. Quelle tenue porteront-ils pour y arriver ? On en a une idée plus précise aujourd'hui ! En effet, Puma qui est également l'équipementier du Borussia Dortmund vient juste de dévoiler le maillot extérieur du Stade Rennais pour la saison 2016-2017.

Puma dévoile le nouveau maillot extérieur 100% breton du Stade Rennais - photo
Puma dévoile le nouveau maillot extérieur 100% breton du Stade Rennais - photo
Puma dévoile le nouveau maillot extérieur 100% breton du Stade Rennais - photo

Après le maillot "Feria" du FC Girondins de Bordeaux, c'est au tour du maillot "Breizh" du Stade Rennais de se dévoiler. Comme son nom l'indique, la tunique extérieure met l'accent sur l'identité bretonne du club. En effet, elle intègre les codes visuels du drapeau breton baptisé Gwenn ha Du. Une manière de montrer son attachement pour la région en question. Comme tous les maillots Puma, celui du Stade Rennais est doté de la technologie PWR ACTV, qui se traduit par un bandage de haute performance athlétique et un système de compression à l'intérieur du vêtement. En plus de porter fièrement les couleurs de la Bretagne, les Rennais profiteront d'un confort inégalé avec ce maillot extérieur. Il est dispo dès aujourd'hui sur le site staderennais.com et à la boutique officielle du club. Pour les trouver chez l'ensemble des distributeurs, il faudra patienter jusqu'au 15 juillet. Comment le trouvez-vous ?