Puma dévoile les nouveaux crampons d'Antoine Griezmann et Olivier Giroud

Puma officialise les nouveaux crampons de Griezmann et Olivier
Ecrit par

Antoine Griezmann et Olivier Giroud commencent la saison 2016/2017 sur les chapeaux de roue. Et leur équipementier Puma vient de dévoiler leurs nouveaux crampons, faits pour eux et portés par eux seuls

Quand les footballeurs mènent leur équipe, ils la mènent avec une mentalité de guerriers. Ils le font avec passion et fidélité ; une ambition partagée par leurs coéquipiers. La façon dont ils se comportent motive et inspire. Antoine Griezmann et Olivier Giroud sont de ces leaders. Ils sortent d'un été remarquable, et reviennent en club avec confiance et donnent de la force à leurs coéquipiers avec leurs nouveaux crampons Puma, faits pour eux et portés par eux seuls. On avait déjà testé l'ancienne version de l'evoPOWER et l'evoSPEED d'Olivier Giroud et Antoine Griezmann. Mais aujourd'hui, les deux internationaux français vont respectivement avoir une evoPower Graphic et une evoSPEED Graphic. Et meltyStyle vous en dit plus.

Puma dévoile les nouveaux crampons d'Antoine Griezmann et Olivier Giroud

L'evoSPEED Graphic et l’evoPOWER Graphic sont inspirées par des crânes, qui servaient de trophées dans les anciennes tribus. Ces trophées représentent : la puissance, le respect, la créativité, qui sont des caractéristiques des footballeurs modernes. Chaque chaussure a son propre thème de conception. Pour mettre en évidence la vitesse et l'agilité d’Antoine Griezmann, on retrouve sur sa chaussure evoSPEED Graphic, un crâne et une "heat map" qui définit ses zones de frappe clés. La puissance définit à elle seule Olivier Giroud, sa force et son style de jeu rugueux sont représentés par un graphique de crâne evoPOWER avec armure géométrique. Avec l’evoSPEED Graphic et l’evoPOWER Graphic, Antoine Griezmann et Olivier Giroud sont prêts au combat et prêts à vous inspirer. Et si vous voulez les dernières pièces de la marque au félin bondissant, Puma vient de lancer la collection Usain Bolt pour l'automne/hiver 2016.

Source : Puma - Crédit : Puma