Puma dévoile les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux

Ecrit par

Les maillots Home et Third du FC Girondins de Bordeaux viennent d'être dévoilés. Puma a mis le paquet pour proposer un design soigné et un confort inégalé.

Si les Girondins de Bordeaux ont fait une saison très moyenne, ils peuvent au moins se vanter d'être les seuls à avoir empêché le PSG de s'imposer – ils ont fait match nul à l'aller et au retour. L'an prochain, ils espèrent faire mieux et remonter dans le haut de classement. Et pour y arriver, ils porteront les très beaux maillots imaginés par Puma spécialement pour eux. Après la nouvelle tenue domicile du Borussia Dortmund, l'équipementier allemand vient en effet de dévoiler le maillot Home et le maillot Third des Bordelais pour la saison 2016-2017. Surnommé "Eighties", le premier puise son inspiration dans les années où le FC Girondins de Bordeaux faisait partie des plus grands clubs européens. On vous laisse le découvrir en images.

Puma dévoile les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux - photo
Puma dévoile les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux - photo
Puma dévoile les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux - photo

Le nouveau maillot domicile du FC Girondins de Bordeaux rend hommage à l'histoire du club. D'inspiration vintage, il présente une dominante noire, qui est parcourue par de fines rayures verticales blanches. Il possède un col très élégant, qui est prolongé par la zone blanche dessinée juste en dessous. Le maillot Third, lui, est très différent de ce maillot Home. En effet, il rend hommage au patrimoine de la ville de Bordeaux en intégrant différents visuels choisis en collaboration avec la mairie de Bordeaux. On y retrouve notamment des endroits-clés de la ville, qui représentent son identité. Ces deux maillots intègrent tous les deux la technologie PWR ACTV, qui utilise un bandage de haute performance athlétique ainsi qu'un système de compression à l'intérieur du vêtement. Cette technologie a également été utilisée pour le maillot domicile des Gunners, que Puma a récemment dévoilé. Si vous êtes intéressés par l'un de ces maillots, vous pouvez le pré-commander dès maintenant via la boutique en ligne. Comment trouvez-vous les nouveaux maillots ?