Puma et Diamond Supply revisitent la Classic Suede, la Clyde et plusieurs vêtements

Ecrit par

Après avoir revisité la Classic Suede et la Clyde en 2016, Puma et Diamond Supply refont équipe pour réinventer ses deux baskets et quelques pièces de vêtements.

Souviens-toi, en 2016, Puma et Diamond Supply ont régalé les fans de baskets et de skate du monde entier en réinventant la Classic Suede et la Clyde. La griffe au félin bondissant et la marque de skate mondialement célèbre ont décidé de remettre ça en 2018. La toute nouvelle collection Puma x Diamond Supply est le reflet d’une passion commune pour le sport. "Elle se distingue par sa simplicité et l’attention portée à chaque détail", peut-on lire dans un communiqué de presse. Et comme les deux marques ne font rien au hasard, le lancement de la collection se fera en deux parties. Et le premier drop comprend notamment de nouvelles Classic Suede et Clyde ainsi que plusieurs vêtements et accessoires variés, notamment une audacieuse Wind Jacket marquée par des à-plats de couleur, et des t-shirts au graphisme extrait des archives de Puma.

3641495

3641496

3641497

Si le premier lancement de cette collection Puma x Diamond Supply est prévu pour le 27 janvier, le deuxième drop qui comprend notamment des nouvelles versions de la Sky II et de la Abyss ainsi que plusieurs vêtements aura lieu le 9 juin. Tu l'as donc compris... avec les pièces Puma x Diamond Supply, tu seras enfin paré pour la rue. Cette collection sera disponible dans les boutiques et l'eshop de Puma, et tu pourras aussi la retrouver chez une sélection de revendeurs de la marque allemande. Dans le reste de l'actualité, voici les footballeurs français qui craquent pour Givenchy

Crédit : Puma