Puma et le Stade Rennais F.C dévoilent le nouveau maillot domicile 2016/2017

Ecrit par

PUMA et le Stade Rennais F.C. viennent de dévoiler le tout nouveau maillot domicile de la saison 2016/17, à l’occasion du rassemblement du Club Rouge et Noir au Roazhon Park.

Alors que la saison footballistique approche de sa fin, les clubs commencent à dévoiler leurs futurs maillots. La semaine dernière, on a découvert les nouvelles tuniques de l'OL, de l'OM. Et aujourd'hui, c'est au tour d'un autre club français de lever le voile sur son maillot domicile pour la saison 2016/2017. Il s'agit cette fois-ci du Stade Rennais F.C. Le club breton et son équipementier, Puma, ont profité du premier rassemblement du "Club Rouge et Noir", qui a réunit 3000 jeunes amateurs au Roazhon Park, pour dévoiler la nouvelle tunique du SRFC. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les coéquipiers de Yoann Gourcuff vont nous en mettre plein la vue, la saison prochaine. A vous de juger.

Puma et le Stade Rennais F.C dévoilent le nouveau maillot domicile 2016/2017

Le nouveau maillot du Stade Rennais représente l’ADN du Club par excellence : tradition et élégance. Il reprend les traditionnels coloris rouge et noir. On retrouve ce dernier sur le col, les bandes épaules et le bord-côte. Il est d’inspiration héritage en reprenant le design des maillots des années 80 déjà créé par PUMA à l’époque. Les nouvelles technologies de la marque au félin bondissant ainsi que les empiècements maille sous les bras permettront vraisemblablement à l'équipe du Stade Rennais FC de bénéficier d’un avantage supplémentaire. Le maillot domicile 2016/2017 est actuellement disponible en exclusivité à la boutique officielle du Club et sur staderennais.com. Il sera également en vente chez tous les distributeurs à partir du 19 mai 2016. Mais sinon, n'oublie pas de tenter ta chance avec le jeu concours Puma Tricks pour gagner une rencontre VIP avec Antoine Griezmann et Olivier Giroud.

Source : Puma