Puma fait à nouveau équipe avec Daily Paper, au grand bonheur de MHD !

Ecrit par

Puma régale. La marque au félin s'est associée avec Daily Paper pour une collection automne-hiver 2017 qui en jette. Le rappeur MHD et le footballeur Richard Ofori présentent ces nouveaux produits.

La marque au félin continue de nous épater. Après avoir lancé sa nouvelle collection Fenty x Puma by Rihanna, la marque a décidé de collaborer une nouvelle fois avec Daily Paper. La collection PUMA x Daily Paper automne-hiver 2017 célèbre les vingt ans d’engagement de PUMA en faveur de l’Afrique et du football sur le continent avec des sapes inspirées de l'univers du foot. D'ailleurs, l'international ghanéen Richard Ofori et le rappeur MHD n'ont pas hésiter à porter les vêtements de la nouvelle collection AH17 PUMA x Daily Paper.

Puma fait à nouveau équipe avec Daily Paper, au grand bonheur de MHD !
Puma fait à nouveau équipe avec Daily Paper, au grand bonheur de MHD !

En s'acoquinant à Puma, Daily Paper a décliné un streewear contemporain inspiré de son patrimoine africain sur des kits d’équipe de foot PUMA, ainsi que sur différents équipements et des modèles de basket classiques extraits des archives sportives de la marque. Les imprimés graphiques et colorés rappellent les maillots des équipes de la Confédération africaine de football sponsorisées par PUMA – Ghana, Cameroun et Côte d’Ivoire -. La collection PUMA x Daily Paper automne-hiver sera disponible sur PUMA.com, dans les enseignes PUMA, les enseignes Daily Paper et chez les principaux revendeurs à partir du 16 septembre. En attendant, tu peux découvrir la collab' funky de Puma.

Crédit : Puma