Puma Ignite EvoKNIT : Une nouvelle collaboration avec Commonwealth

Ecrit par

La nouvelle sneaker evoKNIT née de la collaboration entre Puma et Commonwealth est vraiment stylée ! Elle débarquera le 13 mai dans les stores.

Puma enchaîne les collaborations ! Après son partenariat avec Staple et sa sneaker couleur Oreo, la marque au félin s’associe à Commonwealth pour élargir sa collection evoKNIT. Le store américain n'en est pas non plus à sa première grosse collab'. Il s’était déjà associé à Asics à l’occasion de l’ouverture d’une boutique aux Philippines, d’après Sneakers News. Quoi qu’il en soit, c’est la première fois que Puma et Commonwealth font équipe... Et contre toute attente, le fruit de leur travail est une tuerie. La basket montante a toujours ce col en chaussette qui est la petite particularité evoKNIT, ainsi que sa semelle flexible et rembourrée pour un confort optimisé. Mais elle se démarque par des touches colorées que tu vas adorer.

Puma Ignite EvoKNIT : Une nouvelle collaboration avec Commonwealth

Même modèle, même coupe que les autres pompes de la collection... Mais la nouvelle evoKNIT se disitngue par une languette jaune, des lanières latérales bleues, noires et rouges ainsi qu'une semelle beige. Ces touches colorées ravivent le blanc uni et donnent un peu de relief à la sneaker, qui serait bien fade sans. Le mannequin, lui, la porte avec des lacets fluo. Un bon compromis entre la sobriété et le bling-bling. On connaît déjà son prix : $150, soit moins de 140 euros. Pour se la procurer, par contre, il faudra patienter jusqu'au 13 mai. Tu préfères le blanc uni ? Alors tu devrais kiffer la paire Yeezy Boost 350 V2 adidas Cream White. Alors, t'attends le 13 mai ?

Source : sneakernews