Puma Ignite Sock Knit : La version All-White est disponible

La Puma Ignite Sock Knit All White est désormais disponible
Ecrit par

Puma a lancé cette semaine un modèle totalement immaculé de sa basket Ignite Sock Knit. Sans doute, l'une des paires à ne pas manquer pour la rentrée.

Puma a été sur tous les fronts cet été surtout du côté des sports dans lesquels ses athlètes ont tenté de représenter au mieux la marque. C'est ainsi que le succès d'Usain Bolt aux Jeux Olympiques a permis à Puma de vendre une chaussure aux enchères signée de la main du champion jamaïcain. Le sportswear de la marque féline va pouvoir bénéficier du coup de pouce des performances réalisées par Bolt and Co. Outre cet été glorieux sous les spots de Rio, Puma se concentre sur sa collection de baskets Ignite Sock Knit dont une alternative nous est arrivée cette semaine. Après le noir et le gris de la basket se rapprochant du confort léger d'une chaussette, voici qu'une version totalement immaculée est disponible sur le net. Le résultat risque de faire bondir votre carte bleue.

Puma Ignite Sock Knit : La version All-White est disponible - photo
Puma Ignite Sock Knit : La version All-White est disponible - photo
Puma Ignite Sock Knit : La version All-White est disponible - photo

La Puma Ignite Sock Knit All White suit comme toutes celles qui lui ont précédées le même design aéré. Son côté immaculé la rend tel un nuage qui ne mérite que d'être porté désormais. L'upper perforé en neoprene permet à la languette d'être totalement fusionnée avec la chaussure histoire d'alléger encore plus l'Ignite Sock Knit. La semelle renforcée contraste avec la partie supérieure mais permet un confort de marche important. La chaussure est disponible dès maintenant sur le site Coutié au prix de 95 euros. Une paire qui aurait méritée d'être présente dans la nouvelle campagne Puma mise en lumière par Young Thug. Avec l'Ignite Sock Knit All White, la shopping list de rentrée ne fait que commencer.

Source : highsnobiety.com, coutie.com - Crédit : Highsnobiety