Puma : La nouvelle Clyde rend hommage au style unique de Walt Frazier

Ecrit par

Puma a décidé de revisiter son emblématique Clyde dans un pur style Walt Frazier. Le moins que l'on puisse dire c'est que le pack Puma Clyde Suits nous rappelle notre côté animal !

Puma est dans tous les bons coups ! Après nous avoir bluffé avec sa campagne décontractée dont l'égérie n'est autre que The Weeknd, la marque au félin bondissant souffle sur les braises de la franchise Clyde avec une nouvelle itération de cette emblématique chaussure de sport. Le légendaire basketteur Walter "Clyde" Frazier l'a fait adopter à toute une génération. Premier joueur de basket à avoir une chaussure à son nom, Frazier se démarquait au milieu des années 70 avec son style, sur le terrain et en dehors. Premier joueur à s’afficher dans les magazines de mode et à conduire une Rolls Royce, l'ancien meneur des New York Knicks a influencé la mode comme personne. Et Puma rend hommage à son style trendy, en revisitant son iconique Puma Clyde qui, en réalité, est une Puma Suede sous un autre nom !

Puma : La nouvelle Clyde rend hommage au style unique de Walt Frazier

Avec le pack Clyde Suits composé de deux paires, Puma rend hommage au style unique et trendy de Walt Frazier. Au programme : un modèle zèbre et un modèle léopard, tous deux en cuir, rappelant ses costumes haute couture sur mesure et ses manteaux de fourrure flamboyants. Touche de classe ultime, le logo Clyde et les ferrets se parent d’or, ces derniers portant également une gravure "Clyde". Le pack PUMA Clyde Suits sera disponible dans les boutiques Puma et chez les distributeurs sélectionnés à partir du 25 novembre. Mais pour l'heure, on ne connait toujours pas le prix de cette paire qui, avouons-le, envoie du lourd. En attendant, vous pouvez toujours découvrir la chaussure spéciale d'Antoine Griezmann pour le derby Atletico - Real Madrid.