Puma : La Tsugi Blaze evoKNIT révolutionne l'emblématique Blaze Of Glory

Ecrit par

Puma continue de surfer sur le succès de la Tsugi. Après la Shinsei et la Netfit, voici la Blaze evoKNIT, une sneaker qui révolutionne la classique Blaze Of Glory. Présentation !

Puma nous épate. La marque au félin vient de dévoiler une nouvelle silhouette qui a tout pour plaire. Il s'agit de la Tsugi Blaze evoKNIT, l'évolution de la mythique Blaze Of Glory. Peu de temps après la présentation de son Marine Pack qui comprend une Suede, une Disc Blaze et une Easy Rider, Puma revient aux devants de la scène avec sa nouvelle sneaker. La Tsugi Blaze evoKNIT est l’icône moderne des dernières évolutions de la marque au félin. Bref, sans plus attendre, découvre une paire qui a tout pour plaire ! 

3529797

Tsugi, qui veut dire prochain en japonais, est un modèle né des archives running de Puma et associé aux dernières caractéristiques innovantes de la marque. On a pu le voir sur la Tsugi Shinsei et la toute récente Tsugi Netfit qui a été validée par le rappeur Alonzo. Disponible dans les tons noir, blanc, olive nuit ainsi que Rock Ridge –Whisper White sur l'eshop de Puma au prix de 110 euros, la Tsugi Blaze evoKNIT reprend la technologie IGNITE FOAM, l'ingénierie supérieure du evoKNIT et la signature laçage de la Blaze Of Glory. Alors, t'attends quoi pour faire le bonheur de tes pieds ?

Crédit : Puma, puma