Puma lance la Basket Heart, la sneaker qui fera craquer ta meuf pour Noël !

La nouvelle Basket Heart rendra le smile à ta meuf !
Ecrit par

Puma nous rend le smile, en ces sombres jours d'hiver. La marque au félin bondissant vient de dévoiler la Puma Basket Heart, la sneaker qui fera craquer ta meuf pour Noël.

Puma ne cesse de nous épater, en cette fin d'année. Alors qu'Antoine Griezmann nous a donné des tuyaux pour pécho en mode Hotline Bling dans la dernière pub Puma Deo, la marque au félin bondissant revisite avec glamour l'un de ses plus grands classiques : la Basket Heart. Cette sneaker iconique revient avec une nouvelle touche féminine, de quoi faire craquer ta meuf pour Noël. Véritable hommage au patrimoine PUMA, fidèle au modèle d’origine, la Basket Heart propose une version plus douce du sport. Dernier modèle en date de la gamme lifestyle Femme de PUMA, la Basket Heart perpétue le message de campagne « DO YOU » et incite les femmes à révéler leur confiance et leur sens du style.

Puma lance la Basket Heart, la sneaker qui fera craquer ta meuf pour Noël !

Déclinaison de la PUMA Suede, la PUMA Basket s’est muée de classique quotidien en légende absolue de la culture urbaine. Brisez les règles, brisez les cœurs et révélez votre côté sportif avec la nouvelle Basket Heart. Deux laçages sont proposés : créez le nœud parfait avec le ruban en satin ou choisissez la fantaisie avec des « fat laces ». Le modèle est disponible en cuir noir et blanc ainsi qu’en déclinaison pastel à finition satin, daim et jean. Associez-les avec un jean, un legging, une jupe, une robe : les possibilités sont infinies. Cette nouvelle basket signée Puma sera disponible en magasin dès le 1er décembre, avec des sorties prévues tout au long de la saison printemps-été 2017 sur PUMA.com, dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs lifestyle. Bon, tu sais donc ce qu'il vous reste à faire pour faire le bonheur de ta dulcinée ! Mais sinon, tu peux toujours lui demander -indirectement, bien entendu- de te shopper la Puma Clyde qui rend hommage au style unique de Walt Frazier.

Crédit : Puma