Puma lance la TSUGI Kori, la sneaker parfaite pour la saison hivernale !

Ecrit par

Puma régale. La marque au félin a levé le voile sur la Tsugi Kori, une sneaker pensée pour protéger contre les éléments et compléter à la perfection un look hivernal. Et The Weeknd n'a pas tardé à la valider ! 

Puma continue de nous impressionner avec sa Tsugi. Cette paire qui a déjà eu droit à des déclinaisons Shinsei et Netfit se pare d'une version hivernale. Baptisée Tsugi Kori, cette paire conjugue maintien, adhérence et confort. Conçue avec des matières hydrofuges, la nouvelle basket de la marque au félin maintient le pied au sec et à l’abri des éléments tout au long de la saison. Développée à partir de la TSUGI Blaze, la TSUGI Kori s’inspire de la célèbre PUMA Archive. Et c'est sans doute pour ça que The Weeknd, l'ambassadeur de la marque, n'a pas hésité à porter cette Tsugi hivernale. 

Puma lance la TSUGI Kori, la sneaker parfaite pour la saison hivernale !

Equipée de la technologie d’amorti la plus innovante de Puma, Ignite Foam, la nouvelle Tsugi offre une flexibilité idéale dans la pointe et un amorti dans le talon pour plus de confort. Tu l'as donc deviné. Ce qui garantissait aux athlètes un rebond de haut-niveau est désormais à la portée des férus de sneakers. Si tu veux shopper cette Tsugi Kori qui est déclinée en Noir PUMA/Blanc et Noir/Nuit olive, il faudra patienter quelques jours. La nouvelle Tsugi sera commercialisée dans l'e-shop de la marque et ses différentes boutiques à partir du 1er octobre. Mais en attendant, tu peux découvrir la nouvelle collection Fenty Puma by Rihanna.

Crédit : Puma