Puma : MHD lance sa première collection en exclusivité chez Courir !

Ecrit par

On l'espérait, MHD l'a fait. La première collaboration de l'artiste avec Puma vient de voir le jour chez Courir. Baptisée Pukiwaga, cette capsule est composée de pièces qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe.

Ambassadeur de Puma depuis quelques mois déjà, MHD a décidé de nous régaler avec sa première collection capsule avec la marque au félin bondissant. Baptisée Pukiwaga, cette collection a de quoi te relooker de la tête aux pieds. Composée notamment d'un ensemble (haut + bas), la première collection MHD x Puma propose également un short, un t-shirt, un bob, une casquette et une paire de basket. Commercialisée en exclusivité sur l'eshop et les boutiques de Courir, cette collection risque de rencontrer un grand succès, vu l'engouement autour de l'artiste. Allez, sans plus attendre, découvre cette nouvelle ligne de vêtements et d'accessoires. 

Puma : MHD lance sa première collection en exclusivité chez Courir !
Puma : MHD lance sa première collection en exclusivité chez Courir !

Lancée ce mercredi dans un magasin Courir à Paris, cette collab' s'impose comme un must pour les amoureux de la sape. Déclinées en rouge et noir, les différentes pièces de la collection Pukiwaga semblent parfaites pour égayer la saison hivernale. Ambassadeur par excellence de cette génération Hustle, MHD n’oublie pas d’où il vient. C’est pour ça que le logo peut aussi se lire 1 et 9 comme son 19ème arrondissement. Et cerise sur le gâteau, la première collab' de la marque au félin et du prince de l'Afro-Trap est d'ores et déjà disponible à la vente, par ici. Dans le reste de l'actualité hip-hop, le rappeur Damso a validé la nouvelle parka de Project X Paris. 

Crédit : Elisa Parron