Puma or not Puma : Les twittos imaginent le futur maillot de l'OM ! (Photos)

Ecrit par

adidas et l’OM, c’est fini. Si Puma est pressenti pour signer les futurs maillots du club marseillais, rien n’a encore été officialisé. Pour passer le temps, les twittos s’amusent donc à imaginer le futur maillot de l’OM. Et c’est plutôt réussi !

C’est désormais officiel ! A partir de la saison 2018-2019, l’équipementier officiel de l’Olympique de Marseille ne sera plus adidas. Alors depuis quelques jours, les spécialistes et autres supporters de l'OM tentent de deviner qui succèdera aux trois bandes. Selon plusieurs rumeurs, Puma serait déjà en train de préparer le design des futurs maillots de la cité phocéenne. Mais, bien que le félin allemand soit favori dans la course avec un contrat négocié autour des 14 millions d’euros, d’autres marques seraient elles aussi pressenties pour habiller les joueurs marseillais dans les années futures : on parle de New Balance ou encore Under Amour…

Des bruits de couloirs qui n’ont pas manqué de faire réagir les supporteurs marseillais. Ainsi basés sur ces dernières rumeurs, les internautes se sont amusés à imaginer ce à quoi pourraient ressembler les futurs maillots de l’Olympique de Marseille. Et autant dire que c’est très réaliste ! Mais bon, il reste encore une saison à l'Olympique de Marseille, et notamment un troisième maillot griffé du trefoil allemand pour la saison 2017-2018, avant de s'engager avec un nouvel équipementier...

Source : FootballClubMarseille.fr