Puma : Quand Beyoncé tease la Puma Clyde 4:44 créée par Jay-Z (Photos)

Ecrit par

La sneaker PUMA Clyde inspirée du dernier opus 4:44 de Jay Z envoie du lourd ! Beyoncé nous la présente sous toutes les coutures ! Et autant dire que la PUMA Clyde 4:44 est ultra-stylée... 

Le 30 juin dernier, Jay-Z dévoilait le dernier obus, 4 :44. Un album « confession » où il revient sur plusieurs évènements de sa vie, et notamment son infidélité ou encore sa violente altercation dans un ascenseur avec Solange Knowles, la sœur de son épouse Beyoncé. Si le disque cartonne sur les plateformes de streaming musical et de téléchargement légal, il devient aujourd’hui une sneaker. Ou du moins, une sneaker PUMA s’inspire de l’album 4 :44. Nous avons donc déjà aperçu de nombreux teasers de la PUMA Clyde 4 :44 imaginée par Jay-Z, mais aujourd’hui, pendant que The Weeknd présente sa première collection XO x Puma, Beyoncé herself nous dévoile la sneaker sous toutes les coutures... Et vous allez kiffer ! 

Puma : Quand Beyoncé tease la Puma Clyde 4:44 créée par Jay-Z (Photos) - photo
Puma : Quand Beyoncé tease la Puma Clyde 4:44 créée par Jay-Z (Photos) - photo

Dans une vidéo (ci-dessus) publiée sur son compte Instagram, Queen B arbore la chaussure de son époux en collaboration avec la marque au félin. On découvre ainsi une sneaker aux tons rose poudré, comme la pochette de l’album 4 :44, avec une semelle blanche. Sur la partie latérale, on distingue aussi les chiffres « 1 :44 » inscrits à l’encre noire. Il se murmure qu'il s'agit en réalité du nombre de sneakers disponibles, soit une édition très limitée. Sur la semelle intérieure de la sneaker, la tracklist de l’album. On aperçoit d’ailleurs le « Blue’s Freestyle/We Family », morceau sur lequel rappe la fille aînée du couple Carter. Bref, une sneaker qui envoie du lourd à l’instar de l’album 4 :44. Il ne nous reste plus qu’à attendre les infos pratiques, à savoir date de sortie, disponibilités et prix… Stay tuned ! En attendant, découvre les nouvelles Creepers compensées de Puma Fenty by Rihanna, qui feront le bonheur de ta copine pour la rentrée ! 

Source : Beyoncé Instagram, Jay-Z  - Crédit : Beyoncé Instagram,, Beyoncé Instagram