Puma s'associe au Rap Contenders, début des battles ce weekend

Blackapar
Ecrit par

La huitième édition des Rap Contenders débute ce weekend au New Morning à Paris et sera sponsorisée par Puma. On continue l’engagement dans la street culture pour la marque de sport !

Créé par l’un des frères Dasler (l’autre ayant crée Adidas), Puma est l’un des principaux acteurs du marché de l’équipementier sportif derrière Nike et Adidas. Alors que la collection JOY Puma x BWGH était dévoilée sur Tumblr, son souhait de vouloir s’engager dans l’univers de la street culture se fait de plus en plus marquant. On l’a vu avec la signature de Youssoupha en tant qu’ambassadeur de la marque et l’ouverture de l’école de danses urbaines “Puma The Quest : Shcools of Legends”. S’inscrivant dans la même dynamique urbaine, Puma sponsorise la huitième édition des battles de rap a cappella du Rap Contenders.

Puma s'associe au Rap Contenders, début des battles ce weekend
Puma s'associe au Rap Contenders, début des battles ce weekend

Au menu ? Des battles d’anthologie avec notamment le battle France vs Québec qui mettra face à face l’ancien champion du Rap Contender Gaiden en duo avec Yoshi contre Suspek-T et Skillz. Dony S, co-créateur de cette ligue de rap a cappella mais aussi rappeur puisqu’il participera aussi au show avec un battle contre Res, qui s’est exprimé sur cette collaboration : “ravi de nouer un partenariat cohérent et enrichissant avec un équipementier aussi influent que Puma. Celui-ci permet de mettre encore un peu plus en lumière les artistes de notre ligue". On ne doute pas que c’est une bonne nouvelle pour le RC mais aussi pour Puma qui a dévoilé sa collection automne-hiver il y a quelques jours.

Plus d'actu sur PumaPuma lance ses workshops de streetdance avec la Juste Debout SchoolAdidas vs Puma : Un documentaire sur l'histoire des deux marques aux frères ennemis

Crédit : rap contenders, DR