Sergio Agüero chausse une Puma One en or pour fêter son record avec Manchester City !

Ecrit par

Meilleur buteur de l'histoire de Manchester City, Sergio Agüero s'est vu offrir une Puma One en édition limitée par son équipementier. Il l'a portée pendant la première mi-temps du match contre Arsenal.

Comme Memphis Depay qui a fait des merveilles avec son Under Armour Spotlight 2.0 Dream Chaser, Sergio Agüero a foulé la pelouse avec des crampons inédits ce dimanche. L'international argentin a affronté Arsenal avec des Puma One dorées, offertes par son équipementier pour le féliciter du record qu'il a récemment décroché. En marquant contre Naples ce mercredi en Ligue des Champions, Kun est en effet devenu le meilleur buteur de l'histoire de Manchester City avec 178 réalisations. Il méritait bien que Puma lui envoie une chaussure personnalisée pour l'occasion ! On te laisse découvrir la chaussure en question sur la photo que le principal intéressé a postée.

@pumafootball #newlevels

Une publication partagée par Sergio Leonel Agüero (@10aguerosergiokun) le

La Puma One que Sergio Agüero a portée lors de la première mi-temps de Manchester City vs Arsenal possède un design très élégant. Elle se compose d'une empeigne en or avec le logo Puma sur le côté, ainsi qu'une semelle en métal doré. On a du mal à comprendre pourquoi Kun l'a enlevée à la mi-temps, tant elle est chic, classe & plus premium que jamais. Quoiqu'il en soit, les Citizens ont (encore) fait preuve d'efficacité puisqu'ils sont venus à bout des Gunners sur le score de 3 à 1. Alexandre Lacazette a inscrit un but avec sa Nike Hypervenom Phantom III personnalisée, mais ça n'a pas suffit à faire gagner son équipe. Maintenant, on a hâte de voir les crampons que porteront les principaux intéressés une fois la trêve internationale terminée.

Source : footyheadlines.com - Crédit : Instagram Sergio Agüero