Puma Suede :  Rae Sremmurd et les trend-setters l'adoptent !

Depuis sa première irruption dans la rue en 1968, la Puma Suede a mis tout le monde d'accord. Rae Sremmurd, Kylie Jenner et YesJulz ont craqué pour l'emblématique sneaker de Puma.

Peu importe le temps qui passe, la Suede de Puma reste toujours actuelle. Peu après s’être improvisée reine des pistes de danse, elle a envahi les fosses des salles de concert les plus punk avant de séduire les skaters dévalant leurs half pipes. De nos jours, on la croise assortie de chinos et sweats confortables ou d’un jean à revers au look très casual. Oui oui, la Puma Suede (qui a récemment affiché un coloris made in Japan) est intemporelle. La sneaker un modèle emblématique de Puma qui séduit inlassablement les fans de baskets, quels qu’ils soient. Certains l’adoptent pour son côté pratique, avec sa semelle en caoutchouc très adhérente, quand d’autres la plébiscitent pour son style – avec sa tige en cuir peluché et les multiples coloris disponibles. Ce n'est quand même pas pour rien que Kylie Jenner (la reine de Snapchat qui a lancé la nouvelle campagne Puma), Rae Sremmurd et le rappeur survitaminé Young Thug adoptent la Puma Suede.

Puma Suede :  Rae Sremmurd et les trend-setters l'adoptent ! - photo
Puma Suede :  Rae Sremmurd et les trend-setters l'adoptent ! - photo
Puma Suede :  Rae Sremmurd et les trend-setters l'adoptent ! - photo
Puma Suede :  Rae Sremmurd et les trend-setters l'adoptent ! - photo

Rendue célèbre par la star des circuits des années 1960 Tommie Smith et la légende du basket-ball des années 1970 Walt ‘Clyde’ Frazier, la Suede a renoué avec la célébrité dans les années 1980 avec l’avènement des B-boys et des beats hip hop qui ont pris d’assaut les rues de New York. Mais aujourd'hui, la sneaker de PUMA est devenue une incontournable du style. Elle fait partie des plus belles paires monochromes à shopper cet été. Elle séduit de jeunes célébrités tels que Kylie Jenner, YesJulz ainsi que le duo incontournable du hip hop Rae Sremmurd et le rappeur survitaminé Young Thug. Que ces jeunes talents fassent ainsi vivre la Suede confère à cette basket emblématique un côté très actuel.

Source : Puma