Puma : Test de la Tsugi Netfit, la sneaker parfaite pour l'été !

Ecrit par

On a testé la Tsugi Netfit Gray/Violet, la chaussure conçue par Puma et déjà validée par les mecs célèbres les plus stylés. On t'explique pourquoi il te la faut absolument pour cet été.

Adoptée par The Weeknd avant même d'être commercialisée, la Tsugi Netfit Gray/Violet a maintenant une place de choix dans les boutiques de sneakers les plus branchées. La chaussure conçue par Puma rencontre un immense succès, et c'est pour le moins mérité. Son design te fait kiffer et tu songes sérieusement à l'acheter ? Bonne nouvelle, tu peux y aller les yeux fermés ! On a eu l'occasion de chausser la Tsugi Netfit pendant plusieurs jours d'affilée, et on s'est rapidement rendu compte qu'elle était LA basket parfaite pour l'été. Avant de te lister toutes ses qualités, on te propose de découvrir de quoi elle a l'air quand elle est portée. Après les avoir vues, tu vas certainement avoir envie de passer commande dans la foulée. Elle est encore plus stylée que la Tsugi Shinsei que l'on testait il y a quelques semaines.

3515073

3515074

3515075

3515077

La Tsugi Netfit respire le sport et le lifestyle, et c'est justement ce qu'on a kiffé. Pour une petite séance de running improvisée ou pour aller bosser, elle est parfaitement adaptée. Comme tu peux le constater sur les photos ci-dessus, sa construction est très originale... La basket validée par le rappeur Alonzo se compose d'une tige en tricot et en mesh, sur laquelle vient s'ajouter un filet synonyme de technologie NETFIT. Elle est dotée d'un système de laçage individuel, qui lui permet de s'adapter à toi et pas l'inverse. Sans oublier la sangle tissée à l'arrière, dont la mission est de stabiliser le talon. Grâce à chacun de ces éléments, la Tsugi Netfit est aussi confortable qu'une paire de chaussons. On ne ressent même pas le besoin de la retirer une fois rentré chez soi, tant elle est agréable à porter. Ce confort est également dû à la technologie IGNITE, qui favorise le retour d'énergie. Chez meltyStyle, on a eu un gros coup de cœur pour le coloris Gray/Violet... Discret et original à la fois, il permet d'être stylé sans (trop) se faire remarquer. Si toi aussi tu veux en faire l'expérience, tu peux passer commande sur le site de Puma, où la Tsugi Netfit est affichée à 110 euros.