Puma : The Weeknd, égérie de la campagne urbaine et décontractée RUN THE STREETS

The Weeknd est l'égérie de cette nouvelle collection de Puma
Ecrit par

Pour la saison Printemps-Été 2017, Puma rehausse le niveau avec sa campagne urbaine « Run The Streets » (La Ville est à Toi) dont l'égérie n'est autre que The Weeknd !

S’affranchissant des frontières entre style et performance, la nouvelle plateforme sportstyle de PUMA propose des produits urbains à la pointe de la technologie. La cible ? Tous ceux qui cherchent à maîtriser leur look, leur ville et l’instant présent. Il faut dire que la marque au félin bondissant comprend le besoin de versatilité, d’adaptabilité et d’innovation du street style. Et pour mettre en avant sa nouvelle collection, la marque allemande a fait équipe avec The Weeknd, nouvel ambassadeur de Puma. Son style urbain décontracté et léché incarne en outre à la perfection la campagne « Run The Streets ». La collection présente un look intégral fluide, prêt à affronter toutes les situations. Jeune et fraîche, la gamme propose ainsi des matières adaptées à tous les environnements. Et meltyStyle vous en dit plus dès maintenant !

Puma : The Weeknd, égérie de la campagne urbaine et décontractée RUN THE STREETS

Côté chaussures, PUMA ne s’est fixée aucune limite. Sortie en juillet, IGNITE evoKNIT associe sans effort la technologie de running novatrice de PUMA avec un style streetwear déroutant. L’innovation evoKNIT s’accompagne d’une tige en maille pour un confort ajusté, une extensibilité et une respirabilité optimales. Un col siglé enveloppe la cheville pour un maintien absolu et un look très urbain. La tige arbore un strap de soutien qui favorise la stabilité de la cheville. La semelle intermédiaire intègre IGNITE Foam, matériau exclusif de PUMA à la réactivité et au retour d’énergie exceptionnels. En novembre, de nouveaux coloris sont proposés : blanc, olive et gris. Pour compléter l’attitude « Run The Streets », une autre basket innovante débarque cette saison. En mêlant des caractéristiques de running très techniques, l’état d’esprit et l’attitude du streetwear moderne, l’IGNITE Limitless est la chaussure nouvelle génération de PUMA réservée à tous ceux dont le pouls ne s’arrête jamais de battre.

Puma : The Weeknd, égérie de la campagne urbaine et décontractée RUN THE STREETS - photo
Puma : The Weeknd, égérie de la campagne urbaine et décontractée RUN THE STREETS - photo

Avec son design inspiré par la rue, et le confort running de sa semelle réactive Ignite, l’IGNITE Limitless est idéale pour tous ceux qui sont toujours en mouvement. Après une présentation en avant-première dans le clip de The Weeknd Starboy, une édition limitée de Hi Tech et Extreme Hi Tech sortira ce mois en noir. La gamme de vêtements est adaptée aux tempéraments actifs qui prennent très au sérieux leur garde-robe et leur entraînement. Parmi les principaux modèles : l’evoKNIT Image Tee à imprimé géométrique intégral ; l’evoKNIT Image Tight, l’Evo LAB Jackpack, et le short Evo Image Bermudas. La collection présentée dans la campagne « Run The Streets » est disponible sur PUMA.com mais également dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs sélectionnés. Sinon, vous pouvez aussi vous procurer la sneaker-botte de Rihanna et Puma qui est parfaite pour l'hiver

Crédit : Puma