Puma : The Weeknd tease et officialise sa toute première sneaker signature !

Ecrit par

Puma nous régale et officialise la toute première sneaker "signature" du hitmaker, DJ, designer et ambassadeur de la marque, Abel Tesfaye AKA The Weeknd, qui sera une Puma Parallel !

The Weeknd, artiste et ambassadeur de la marque Puma dévoile sa toute première chaussure signature, la "Parallel". Notre "Starboy" l'avait même déjà teasée en plein concert dans sa version "Triple White". Savant mix entre la botte militaire et la basket montante, il semblerait que le DJ et chanteur canadien ait d'ambitieux projets avec ce nouveau release, dont la silhouette pourrait facilement être confondue avec une YEEZY ou une FOG. "Je veux juste voir les gens la porter. Je veux qu'elle fasse partie de la pop culture", espère Abel Tesfaye AKA The Weeknd. "Je veux marcher dans les rues et voir les gosses, mais aussi les femmes la porter. Je veux voir le Pape la porter. Je veux voir Barack Obama la porter. Je veux voir Elon Musk la porter…" On l'a bien compris, notre star de Toronto veut que sa sneaker signature se chausse à tous les pieds. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Puma : The Weeknd tease et officialise sa toute première sneaker signature ! - photo
Puma : The Weeknd tease et officialise sa toute première sneaker signature ! - photo

Chaussure militaire, basket montante, sneaker high-top… On ne sait pas trop ce qu'est cette chaussure hybride de la marque au félin. Mais de ce que l'on sait, elle se déclinera en vert olive, en blanc et même en nuances de gris. La signature XO surlignera la languette, pour faire de la sneaker, une incontournable. Sa date de release est avancée au 24 août. Pour son prix, compte environ 220 dollars pour te la procurer. Pour le reste, on te donnera plus d'informations dès qu'on en saura davantage. Alors reste connecté sur meltyStyle. Et si tu kiffes Puma et The Weeknd, alors tu vas adorer cette paire de Puma Netfit, l'une des pompes indispensables de l'été. Est-ce que Puma sera à The Weeknd ce que adidas est à Kanye West ? Wait and see. Et toi, qu'en penses-tu ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Highsnobiety