Puma : Une paire de Blaze For Glory inédite pour le Sneakerness 2015

La paire de Puma x Sneakerness
Ecrit par

La célèbre marque Puma va proposer une paire inédite de Blaze For Glory au Sneakerness 2015. Attention cependant, elle sera disponible uniquement en édition limitée.

Le Sneakerness va poser ses boites à chaussures à Paris une seconde édition à la rentrée. Puma est toujours le partenaire et la marque sera présente au Sneakerness Paris 2015, le plus grand événement de sneakers en Europe dont nous avions présenté un récap l'année passée. Comme lors de la précédente édition, Puma a même mis en œuvre un partenariat avec les organisateurs pour réaliser une paire de baskets très spéciale aux couleurs du Sneakerness 2015, et seules 100 paires seront vendues. En plus d'une partie de football à 4 contre 4, vous pourrez peut être acquérir l’un de ces modèles en édition très limitée. Vous allez donc devoir foncer si vous êtes intéressé par cette paire de Blaze for Glory.

Puma : Une paire de Blaze For Glory inédite pour le Sneakerness 2015 - photo
Puma : Une paire de Blaze For Glory inédite pour le Sneakerness 2015 - photo

Reprenant le bleu, le violet, le rose et le noir de cette manifestation, Puma propose ici une basket totalement dédiée à l'évènement. Les couleurs de Sneakerness apposées aux Blaze For Glory offrent un ensemble original et séduisant à cette paire de running. Vous pourrez donc tenter d'en acheter une paire (à un prix qui n'a pas été communiqué) entre le 5 et 6 Septembre 2015 sur le stand Puma du Sneakerness, qui se tiendra cette année encore au Centquatre, dans le 19ème arrondissement de Paris, temple de la street culture le temps d'un week-end. Tant que vous y êtes, vous pouvez essayer de gagner les baskets Puma en mode Orange is The New Black revisitées par Jessy Kikabou.

Source : Puma - Crédit : Puma