Puma : Une semaine avec la Platform Reset au pied, mes impressions !

Ecrit par

J'ai passé une semaine avec la Plateform Resert Black au pied. Voilà ce que j'ai pensé de la chaussure conçue par Puma !

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager son ressenti vis à vis de la Tsugi Netfit. Dotée d'un système de laçage particulier, la basket se révélait être aussi stylée qu'agréable à porter. Mais la paire validée par Alonzo n'est pas la seule que l'on ait reçue à la rédac' dernièrement... J'ai personnellement testé la Platform Reset de Puma pendant une semaine complète, et je suis maintenant en mesure de te dire si elle vaut le coup que tu l'achètes. En la sortant de la boîte, je suis tout de suite tombée sous son charme. La Platfort Reset allie la tradition et la modernité à la perfection, et c'est justement ce qui fait sa particularité. Son coloris Black avec effet brillant est vraiment stylé, et je peux te dire que je ne me suis pas fait prier pour l'enfiler.

Puma : Une semaine avec la Platform Reset au pied, mes impressions ! - photo
Puma : Une semaine avec la Platform Reset au pied, mes impressions ! - photo
Puma : Une semaine avec la Platform Reset au pied, mes impressions ! - photo

Mon enthousiasme est resté intact une fois que j'ai eu la chaussure au pied. Je portais ce jour-là un jean kaki légèrement troué, et la Platform Reset s'est avérée être le chaussure parfaite pour l'accompagner. Je t'avoue que j'ai limite ressenti un peu de fierté quand je suis sortie de chez moi pour aller prendre le tramway... Je me suis dit, "cette paire envoie du rêve", tout le monde va la remarquer. Je l'ai quand même trouvée un peu lourde sur le coup parce que je n'ai pas l'habitude de porter des baskets avec une aussi grosse semelle, mais je me suis rapidement habituée. Et dans la journée, on m'a plusieurs fois complimentée sur la paire que je portais. Yeaaaah ! Seul bémol, j'avais une blessure sur le talon quand je l'ai enlevée le soir. En même temps, c'est souvent comme ça avec les nouvelles chaussures. Aujourd'hui je suis complètement à l'aise avec la Platform Reset, et je suis pressée de la porter à nouveau.  Si tu veux la shopper, c'est par ici. A moins que tu ne préfères opter pour la nouvelle Puma Fenty Trainer HI de Rihanna.