Puma : "We are the Arsenal", la nouvelle campagne des coéquipiers de Santi Cazorla

Ecrit par

Deux mois après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile d'Arsenal, Puma vient de lancer une nouvelle campagne pour les Gunners. Baptisé "We are the Arsenal", ce spot met en scène Santi Cazorla, Hector Bellerin, Thierry Henry, Robert Pires ou encore, Freddie Ljungberg.

Arsenal et Puma ne cessent d'innover. Peu de temps après avoir dévoilé le maillot domicile d'Arsenal pour la saison 2016/2017 dans une campagne futuriste,la marque au félin bondissant vient de lancer une nouvelle campagne autour du club londonien. Baptisée "We Are THE Arsenal", cette vidéo offre un aperçu du quotidien et de la fierté des fans et des joueurs qui, hier comme aujourd’hui, partagent une même passion pour le club du nord de Londres. La campagne s’inspire de la première appellation du club, qui intégrait alors le mot « THE » devant Arsenal, un détail unique dans l’histoire du football. Le film de lancement intègre plusieurs joueurs, à l’instar de Santi Cazorla et d’Hector Bellerin, mais aussi des légendes comme Thierry Henry, Robert Pires et Freddie Ljungberg, ainsi que des fans de Londres, de Bombay, de Shanghai et New York. Tous nous disent ce que signifie « We are THE Arsenal » à leurs yeux. Appréciez sans modération.

Ces quatre prochaines semaines, quatre autres vidéos sortiront, offrant une vision globale de l’expérience des fans d’Arsenal à Bombay, Shanghai, New York et Londres. Toutes témoignent que le soutien pour les Gunners se vit avec une passion et un engagement indéfectibles partout dans le monde, et que les valeurs partagées par les fans d’Arsenal sont véritablement universelles. Santi Cazorla qui va porter la nouvelle chaussure evoTouch de Puma s’est réjoui de cette campagne : « Le soutien pour Arsenal dans les autres pays ainsi qu’en Angleterre est assez sidérant. Quand on voit les distances que les gens parcourent pour venir nous voir et nous soutenir, et l’impact que cela a sur leur vie, cela nous incite à faire de notre mieux et à leur offrir encore plus de bonheur. Ces films sont un moyen agréable de reconnaître l’importance des supporteurs, et de montrer que leur ferveur et leur passion sont identiques sur tous les continents. »

Source : Puma