Puma x Arsenal : Lacazette, Giroud, Ozil et Sanchez font la promo' du maillot third pour la saison 2017/2018

Ecrit par

Puma vient de dévoiler le maillot Third d'Arsenal pour la saison 2017/2018. Alexandre Lacazette, Olivier Giroud, Alexis Sanchez et Mesut ÖZIL en ont profité pour s'afficher avec cette troisième tenue.

Arsenal et Puma ont dévoilé le maillot Third des Gunners pour la saison 2017/18. La marque au félin nous propose une tenue noire avec un col façon polo qui ressemble à celui du maillot domicile. Actuellement en Australie pour leur préparation estivale, les poulains d'Arsène Wenger semblent avoir craqué pour cette nouvelle tenue sombre qui est (toujours) sponsorisé Fly Emirates. D'ailleurs, Alexandre Lacazette, Alexis Sanchez, Olivier Giroud et Mesut ÖZIL n'ont pas tardé à poser avec cette nouvelle tenue. 

Arsenal,Alexis Sanchez,football,gunners,maillot third,2017/2018,puma football
Alexis Sanchez pose avec le troisième maillot d'Arsenal 

Exit the shadows. Light up the game. @Arsenal #StepOut

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball) le

Présenté sous le slogan "Exit the shadows", le nouveau maillot Third d'Arsenal est vraiment pas mal. On retrouve une couleur rouge corail sur les différents logo présents sur ce maillot et le col. A la rédaction, on était impressionné par le visuel d'Alexis Sanchez avec ce nouveau maillot. Annoncé sur le départ, le Chilien pourrait être londonien à la rentrée ! Une chose est sûre, les prochaines journées devraient apporter des éléments de réponse. En attendant, (re)découvre le maillot extérieur d'Arsenal pour la saison 2017/2018.