Puma x Fubu : Une collaboration pour le 50ème anniversaire de la Suede !

Ecrit par

Pour les 50 ans de la Suede, la marque au félin a décidé de faire équipe avec la griffe de streetwear pour revisiter l'emblématique sneaker. 

2018 rime avec le 50ème anniversaire de la Puma Suede qui a fait son apparition en 1968. Comme le racontait meltyStyle, la marque au félin bondissant va collaborer avec des marques et des artistes qui ont marqué ces dernières décennies afin de concevoir des Puma Suede inédites. Plusieurs itérations ont déjà été commercialisés pour célèbrer ce demi-siècle comme la Puma Suede x Michael Lau qui vient de rejoindre les stores, samedi dernier. Cette fois-ci, Puma fait équipé avec F.U.B.U, le label streetwear américain qui a fait son grand come-back en 2017. Résultat, on a droit à une collection capsule qui rend hommage aux survêtements iconiques FUBU et PUMA et nous propose une sublime Suede en noir et rouge.

Puma x Fubu : Une collaboration pour le 50ème anniversaire de la Suede !
Puma x Fubu : Une collaboration pour le 50ème anniversaire de la Suede !

Du terrain de sport à la rue, des pros du break dance des années 80 à la génération Hustler d’aujourd’hui qui est parfaitement représentée par le rappeur MHD, la Suede de Puma est un incontournable de la culture sneakers. Et la paire réinventée par Fubu en met plein les yeux avec son empeigne en velours et le logo Fubu qu'on peut apercevoir sur son talon. La paire sera commercialisée aux côtés de la ligne de vêtements à partir du 26 janvier sur l'e-shop de Puma.

Crédit : Puma