Puma x Kylie Jenner : La Fierce KRM ou la sneaker parfaite pour ta copine !

Kylie Jenner ne se sépare plus de ses Puma Fierce KRM

Puma continue d'innover. La marque au félin bondissant vient de dévoiler la Fierce KRM, une chaussure de sport issue de la collab' Puma x Kylie Jenner qui devrait faire le bonheur de ta petite amie !

Tu es un véritable sneakers addict mais voilà, ta meuf ne comprend pas ta passion. Quand tu t'achètes une nouvelle paire, ta copine n'accorde aucune importance aux matériaux premium, au design novateur ou au coloris de ton "bijou". Non, elle préfère s'attarder sur les sous que t'as dépensé pour une énième basket. Pour mettre fin à cette situation invivable, la solution est simple : Lui offrir une Puma Fierce KRM. Apparue en avril aux pieds de l’icône de la mode Kylie Jenner (nouvelle égérie de Puma), cette basket de fitness sans lacets devrait faire le bonheur de ta dulcinée. Ultra-légère et très flexible, cette nouvelle basket semi-montante va de pair avec le street style, de quoi passer avec bonheur de la salle de sport à la rue. Et meltyStyle vous en dit plus !

Puma x Kylie Jenner : La Fierce KRM ou la sneaker parfaite pour ta copine ! - photo
Puma x Kylie Jenner : La Fierce KRM ou la sneaker parfaite pour ta copine ! - photo

La Fierce KRM se plie à tous les exercices de fitness. Conçue à partir de la gestuelle de la danse et élaborée pour l’entraînement rigoureux, cette basket permettra à ta copine d'être souple comme jamais ! Avec sa construction légère semi-montante et son encoche Flex continue le long de la semelle extérieure pour faciliter les déplacements énergiques, la Puma Fierce KRM est un condensé de beauté. Sa tige se distingue par un superbe motif entrelacé tridimensionnel avec la désignation Fierce en néoprène. Disponibles en trois coloris sophistiqués Black, Winetasting et Olive, les PUMA Fierce KRM vont faire de ta chérie, la star du fitness qu'elle a toujours voulu être. Pour l'offrir à ta bien-aimée, il faudra faire un tour dans les magasins Foot Locker ou sur www.footlocker.eu, à partir du 31 octobre ! La basket ne sera pas commercialisées dans d'autres shop. Sinon, tu peux toujours te procurer laPuma Blaze of Glory spéciale Halloween.

Crédit : Puma