Puma X Mini : "Mini by Puma" une collection pour le constructeur automobile

Ecrit par

Puma en partenariat avec Mini lance une collection vêtements et accessoires : "Mini by Puma". Au style très britannique, elle allie design et confort. Une collaboration inédite pour Puma le temps d'une ligne qui sera mise à la vente dès septembre

Puma a imaginé une collection "Mini by Puma" à la fois très sportswear, à son image, mais également urbaine. Les vêtements, les sacs et les chaussures se déclinent aux couleurs "so British" avec du bleu, du blanc et du jaune imprimés de bulldogs et de l'Union Jack. La ligne est très inspirée de l'univers des deux marques puisqu'elle reprend les codes du lifestyle Puma et du concessionnaire automobile Mini. "Mini by Puma" sera disponible dans un nombre limité de concessionnaires Mini dans le monde, ainsi que dans une sélection de magasins Puma.

Après une collaboration avec Alexander McQueen pour des sneakers, ou encore avec Franklin & Marshall pour une collection inédite de chaussures, Puma a cette fois également imaginé des vêtements du T-shirt ou trench pour sa ligne avec Mini. "L'histoire de Puma est faite de partenariats ludiques et inattendus. Puma est réputé pour 'il fusionner le lifestyle et la performance sportive, ce qui rencontre un écho particulier auprès de la marque Mini. Les deux marques s'adressent à ceux en quête d'un style minimaliste et sportif, avec des fonctionnalités modernes" ; un partenariat donc très positif pour le directeur marketing chez Puma Antonio Bertone puisqu'il considère que la marque est forte de ses collaborations.

Puma X Mini : "Mini by Puma" une collection pour le constructeur automobile - photo
Puma X Mini : "Mini by Puma" une collection pour le constructeur automobile - photo
Puma X Mini : "Mini by Puma" une collection pour le constructeur automobile - photo