Puma x UEG : Une collaboration inédite pour l'automne/hiver 2016

Puma fait équipe avec UEG pour une collection inédite
Ecrit par

Pour la saison Automne-Hiver 2016, PUMA collabore pour la première fois avec UEG. Ce partenariat avec la marque polonaise est la première collection purement européenne de la gamme PUMA Select.

Puma ne cesse d'innover. Et pour la saison automne/hiver 2016, la marque au félin bondissant a fait équipe avec UEG Gravity Resistance pour une collection qui vous laissera sans voix. PUMA X UEG GRAVITY RESISTANCE s’inspire du besoin des hommes d’aller plus haut, de voyager plus loin et d’explorer encore et encore. De cette capacité à dépasser ses propres limites, non seulement en matière de performance sportive mais aussi d’évolution personnelle – avec une forte métaphore de l’exploration cosmique. Le design fait en effet référence aux combinaisons des astronautes, mélange de silhouettes épurées au langage graphique audacieux, teinté de boutons d’urgence et d’imprimés, tant sur les vêtements que sur les chaussures. Après avoir dévoilé une Blaze for Glory spéciale Sneakerness Paris, Puma veut s'affranchir des contraintes de la gravité et des limites usuelles.

Puma x UEG : Une collaboration inédite pour l'automne/hiver 2016
Puma x UEG : Une collaboration inédite pour l'automne/hiver 2016

PUMA X UEG GRAVITY RESISTANCE s’inspire du besoin des hommes d’aller plus haut, de voyager plus loin et d’explorer encore et encore. Cette collaboration PUMA x UEG mêle des silhouettes épurées et un langage graphique audacieux. La Court Play Boot x UEG s’inspire par exemple de la chaussure de basketball, la PUMA Sky Hi+, commercialisée pour la première fois en 1980. UEG joue avec cette référence et s’amuse avec la notion de saut – qui fait écho à l’exploration spatiale. Autre pièce maîtresse de la collection, Court Play x UEG décline l’ADN pointu d’UEG sur un design PUMA Court Play repensé. Avec ses messages graphiques audacieux autour de la semelle, des éléments réfléchissants et des matériaux de pointe, Court Play semble tout droit venue du futur. Résolument tendance, toutes les autres pièces de la collection défient les lois de la pesanteur : sweats, t-shirts, shorts, joggings et sweats à capuche. En vente partout dans les enseignes PUMA, sur PUMA.com, UEG-store.com et les revendeurs sélectionnés les 24 septembre et 12 novembre.

Source : Puma - Crédit : Puma