PureBoost : La nouvelle paire de running d'adidas au design urbain

L'adidas PureBOOST a de quoi faire le bonheur des runners
Ecrit par

adidas Running a dévoilé sa nouvelle PureBOOST. Cette nouvelle chaussure est inspirée et créée pour les runners qui font de chaque course une opportunité d’exploration. Présentation.

adidas Running a décidé de nous (re)donner l'envie de courir. La marque aux trois bandes a dévoilé sa nouvelle PureBOOST qui est exclusivement réservée aux hommes. Ce nouveau pied masculin possède un design polyvalent (à l'image de la nouvelle adidas EQT 93/17), agile et flexible pour permettre aux runners de faire face à tous les obstacles de l’environnement urbain. Sa semelle d’usure a été créée spécifiquement pour le running en ville, avec un caoutchouc étendu sur le côté médian pour un support supplémentaire et une protection contre les différentes surfaces de la ville. Oui, la nouvelle adidas PureBOOST a de quoi faire le bonheur de nos pieds.

PureBoost : La nouvelle paire de running d'adidas au design urbain

Avec cette nouvelle paire signée adidas, la ville se transforme en terrain de jeu. Grâce à la PureBOOST, tes séances de footing auront un air d'exploration urbaine. Tu auras envie de dépasser tes limites vu que la tige en tricot de cette chaussure s’adapte efficacement à l’allure du runner. La nouvelle languette à double enveloppe soutient le pied, tout en lui permettant de bouger en rythme avec la tige. Disponible dès maintenant sur le site web www.adidas.fr au prix de 130€, ainsi que dans le réseau de magasins de la marque, la nouvelle adidas PureBOOST a tout pour plaire. Mais si tu cherches une paire à petit prix pour la vie de tous les jours, ces Superstar en promotion n'attendent qu'une chose : être achetées en urgence.

Crédit : adidas