Quand 2 Chainz, Kanye West, Desiigner, Travis Scott, Big Sean et Yo Gotti prennent la pose en Yeezy Boost 750

Ecrit par

Alors que la Yeezy Boost 750 Light Grey n'a pas encore vu le jour, certains proches de Kanye West ont déjà eu l'opportunité de chausser la nouvelle paire. C'est le cas notamment de 2 Chainz, Desiigner, Travis Scott, Big Sean et Yo Gotti.

Quatre ans après le classique Cruel Summer, la Team G.O.O.D. Music remet ça avec un nouvel album, Cruel Winter. Entouré de 2 Chainz, Desiigner, Travis Scott, Big Sean, Quavo et Yo Gotti (rien que ça), Kanye West nous prépare actuellement un nouvel album : Cruel Winter. Avec son équipe de "Champions", le rappeur de Chicago semble être au sommet de son art. Et vu que Kim Kardashian le fait chier ces temps-ci, Yeezus se la coule douce avec ses potes. Et à quelques jours de la sortie de la nouvelle Yeezy Boost 750 Light Grey (on connait maintenant les boutiques qui vont la commercialiser), Yeezus nous a surpris en offrant la chaussure à ses amis rappeurs. Comme quoi, l'interprète de Facts a un cœur en or.

Quand 2 Chainz, Kanye West, Desiigner, Travis Scott, Big Sean et Yo Gotti prennent la pose en Yeezy Boost 750

Half of the family portrait

Une photo publiée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le

Sur ce cliché, il y a autant de Yeezy Boost 750 que de stars de la musique US. Ce n'est pas la première fois que Yeezus offre sa chaussure à des célébrités. L'an dernier, Karim Benzema, Paul Pogba, Ibrahimovic et Chris Brown ont craqué pour la Yeezy 350 Boost. Et cette fois-ci, 2 Chainz, Desiigner, Travis Scott, Big Sean, Quavo et Yo Gotti ont été Kanyerisés. Mais ce n'est pas une grande surprise. L'époux de Kim Kardashian a l'habitude de rincer les rappeurs, outre atlantique. A défaut de faire partie de son cercle d'amis, vous pouvez vous procurer la nouvelle Yeezy Boost 750 dans une de ces boutiques. Bon courage.

Source : Instagram