Quand Burger King se sert de son Whopper pour piéger ses followers

Le Whopper est le burger star de Burger King
Ecrit par

Burger King s'est amusé sur les réseaux sociaux ! Elle s'est servie de son burger star, le Whopper, pour tendre un piège à ses followers.

Tu crois voir des Burger King partout ? Non, ce n'est pas le fruit de ton imagination ! Depuis son retour en France, la chaîne de fast-food se développe à vitesse grand V. Et c'est bien parti pour continuer en 2017 ! Mais pour accroître sa notoriété, elle ne se contente pas d'ouvrir des restaurants aux 4 coins de l'Hexagone... Elle multiplie aussi les opérations de communication drôles & décalées sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, meltyStyle te confiait qu'un Egg Burger était offert à toute personne chauve se présentant à la caisse d'un Burger King. C'était plutôt cool... Mais ce mardi, ce n'est pas un bon plan mais un piège que l'enseigne a proposé.

"Commente 'Whopper', RT ce tweet, découvre ce qui arrive", a demandé le compte Burger King France à ses abonnés sur Twitter. Pour les motiver, il leur a assuré que ce qui allait se passer serait "Vraiment énorme. Un peu comme ce Whopper". Des dizaines de personnes se sont exécutées... Mais malheureusement, elles n'ont pas eu la surprise qu'elles attendaient. Pourquoi ? Parce qu'il ne s'est tout simplement rien passé ! Certains ont crié au scandale, d'autres ont reconnu leur naïweté. Quoiqu'il en soit, l'enseigne qui a récemment ouvert son premier restaurant en Eure-et-Loir a trouvé le moyen de faire parler. Tu es tombé dans le panneau ?

Crédit : burgerking.co.za