Quand Cristiano Ronaldo taclait McGregor lors d'un entraînement de boxe (Vidéo)

Ecrit par

Avant d'affronter Floyd Mayweather, Conor McGregor s'est retrouvé face au footballeur Cristiano Ronaldo pour une session d'entraînement. Face aux caméras, les deux sportifs se sont envoyer des vannes. Regardez! 

Il est l’heure de ressortir de vieux dossiers ! Le célèbre tabloïd anglais Daily Mail évoque une ancienne vidéo de Cristiano Ronaldo et Conor McGregor datant de juillet 2016 (ci-dessous), soit presque un an avant le fameux « combat du siècle » opposant McGregor à la légende de la boxe Floyd Mayweather le weekend dernier. A l’époque, le lutteur irlandais était déjà un beau parleur. Ainsi, alors qu’il s'est retrouvé face à l’un des meilleurs footballeurs du monde, aka Cristiano Ronaldo le nouvel ambassadeur des smartphones Nubia, il n’a donc pas pu s’empêcher de le taquiner sur sa fortune personnelle. Si au départ leur échange est plutôt très amical, Conor McGregor ose ensuite demander à l’attaquant du Real Madrid quelle est sa position au classement Forbes (le média américain qui établit, chaque année, le classement des personnalités les plus riches du monde). 

Et sans surprise, à l’époque, il se trouve très, très loin derrière Cristiano Ronaldo. Mais déterminé à dépasser l’attaquant portugais, McGregor enchérit « Je monterai au classement, t’inquiètes, et l’année prochaine, je serai devant toi ! », avant de préciser se trouver à la 35ème position en 2016. Hilare, le madrilène s’empresse de répondre : « Je ne pense pas ! ». Sauf qu’après sa récente défaite face à Mayweather, McGregor a tout de même empoché la modique somme de 78 millions d’euros. De quoi faire un sacré bond au classement des personnalités les plus puissantes de ce monde ! Rendez-vous donc lors du prochain classement Forbes pour découvrir si McGregor vient réellement titiller la fortune personnelle de Cristiano Ronaldo, celui qui nous a récemment donné une fausse leçon de style…

Source : Conor McGregor Youtube, Daily Mail