Quand Drake réagit de manière WTF pour un maillot dédicacé de Karim Benzema

Ecrit par

OMG, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid a rencontré Drake au cours d'une soirée après le Clasico et lui a dédicacé un maillot de foot ! La réaction de Drake est juste épique !

De passage en Floride pour le Clasico, l’attaquant du Real Madrid a profité d'une soirée pour aller à la rencontre de Drake l'un des rappeurs les plus connus au monde. Et visiblement, le footballer et la re-sta du rap se kiffent ! C’est même à se demander lequel est le plus fan de l’autre… Drake, le gosse de Toronto qui teasait dernièrement la KAWS x Air Jordan 4 "Friends & Family" sur Instagram ne cache nullement sa amour pour le Real Madrid ni son affection pour le joueur de foot lyonnais. Drake, groupie de Benzema ? Carrément ! Et quand Benzema lui dédicace un maillot, voilà ce que ça donne :

La réaction de Drake est juste WTF ! Clairement, on dirait un gosse devant son idole ! Drake tenait absolument à rencontrer la star du Real avant son retour à Madrid, et c'est chose faite ; la star du ballon sait faire plaisir à ses plus grands fans. Aimé de tous, Benzema se pavanait déjà à Miami avec style aux côtés de B2OBA. Il avait même déjà fait la conquête de la charmante barbadienne et ex de Drake, Rihanna. Hmmm… Coïncidence ? En tout cas, il faut croire que tout le monde se l’arrache ! Enfin, presque. Le seul qui ne veut pas de lui, c’est Didier Deschamps… (lol) Alors, excessive, la réaction de Drake ?

Source : 90 Minutes - Crédits : Instagram